lundi 10 septembre 2012

Souhaitez-fumeurs et l'alcool affectent ma formation Gym?


Cher dailymuscle,

Je suis âgé de 21 ans et en essayant d'arrêter de faire des choses malsaines que je fais à mon corps et voici mon problème. J'ai commencé à fumer et de boire un il ya quelques mois (vodka), et la nuit dernière a été l'un des nuits, je suis allé à la mer et buvait beaucoup trop. Je déteste le terrible, le sentiment inutile je reçois le lendemain que je n'ai pas envie de la formation à la gym aujourd'hui en raison de ce sentiment. Je me sens comme de rester au lit toute la journée ..

Je sais que c'est une question stupide mais fumer et de boire une incidence sur ma formation gymnase (je sais que cela affecte cardio amener vis jusqu'à vos poumons)?

~ Le formateur soif

Cher formateur soif,

Merci d'écrire po

Boire et de fumer tout en essayant d'atteindre pratiquement n'importe quel objectif de remise en forme sont aux antipodes et ne se mélangent pas. Potable peut compromettre vos objectifs, surtout si fatloss est l'un d'entre eux. J'ai lu que le foie peut prendre des jours pour se débarrasser de l'alcool dans l'organisme et ainsi de ceux l'un de ses principaux emplois de la graisse de filtrage s'arrête et il il emballe loin pour traitement ultérieur (qui ne vient jamais, bien sûr).

Toujours pas convaincu? Bon essayez ceci - avoir une canette de bière (ou toute autre boisson alcoolisée) juste avant votre séance d'entraînement et laissez-moi savoir si vous avez un entraînement productif.

C'est une question de priorités, en particulier à votre jeune âge de quel chemin vous voulez choisir. Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent contrecarrer leur consommation de tabac et les habitudes de consommation en faisant suffisamment d'exercice, ne réalisant pas qu'ils ne font que se tromper le mal qu'ils font pour eux-mêmes.

Il ya des recherches là-bas qui dit l'alcool avec modération a des avantages, mais je ne recommanderais à personne qui ne boit pas pour commencer uniquement pour ces avantages. Hey, Arnold Schwarzenegger fume des cigares aussi, cependant, je crois que ce sont des exceptions. Je préfère rester loin de lui si je devais vous.

Vous savez ce que c'est la bonne décision - autrement vous ne devriez pas demander à ce sujet ici ;)

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire