vendredi 21 septembre 2012

Small Business Amérique


Small Business, le cœur de l'économie

Le bureau de l'US Small Business Administration de plaidoyer (SBA) appelle les petites entreprises du "cœur de l'économie américaine". Les petites entreprises aux États-Unis fournissent des emplois à un grand nombre de personnes et dans de nombreux secteurs où les services ne seraient autrement pas disponibles.

Un grand jeu

Même si les grandes entreprises font les manchettes, les petites entreprises contribuent à l'économie de bien des façons. Dans une économie en récession, tandis que de nombreux employés se trouveront perdre des emplois, il y aura aussi beaucoup de gens qui regarde comme une opportunité pour démarrer une entreprise. Toutefois, le taux d'échec pour la plupart des nouvelles entreprises est élevé, et SBA données montrent que la moitié de toutes les petites entreprises avec des employés de descendre dans les 4 années de démarrage.

Conquérir des clients est la moitié du jeu!

Sans doute, les petites entreprises font face à de nombreux défis différents, y compris des pressions réglementaires et la concurrence intense de la part des acteurs plus importants. Pourtant, les entreprises avec une base très solide de clients fidèles trouvent plus facile de résister à des conditions défavorables. Indépendamment de la taille, le bonheur des clients détiennent la clé de la durabilité.

Acquisition et fidélisation des clients

L'édition 2009 du Microsoft Small Business et de taille moyenne (SMB) Rapport sur les tendances révèle que 43% des propriétaires de petites entreprises interrogés 620 répertoriés acquisition de nouveaux clients et la fidélisation comme un défi crucial ils étaient confrontés, quel que soit le climat économique actuel.

Satisfaction de la clientèle est la clé

Il est significatif que, plutôt que le contrôle des coûts, la plupart des entreprises voient la satisfaction du client et de sa gestion comme le plus grand défi qu'ils doivent relever. Cela ne veut pas dire que d'autres défis sont sans importance. Le Rapport Microsoft sur les Insight, par exemple, trouvé un certain nombre d'autres questions telles que la concurrence du commerce de détail, l'engagement des clients directs par les vendeurs et la pénurie de personnel informatique qualifié sur les esprits des propriétaires d'entreprises.

Cependant, la plupart des propriétaires d'entreprises sont à venir autour de la prise de conscience que sans l'engagement et la satisfaction client, la résolution des autres questions est peu probable pour vous aider.

Les implications pour les petites entreprises

Étant arrivé à cette réalisation, les petites entreprises sont susceptibles de chercher des façons les meilleures possibles dans lesquels ils peuvent maximiser le plaisir de client. Et le faire efficacement, en termes de coût et de temps. Ici commence la recherche de technologie de pointe qui peuvent aider l'équipe de gérer ses ressources et de soutenir ainsi les clients lorsqu'ils en ont besoin....

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