mardi 11 septembre 2012

Dépression et suicide - Comment arrêter les pensées suicidaires


Je sais tout de la terreur, le désespoir ... Oui, le désespoir est un mot que j'utilise tous les jours - une partie de ma routine. Je mène avec désespoir, la folie, la dépression, tendances suicidaires: toutes les horreurs de l'existence humaine.

Personne n'aime en parler ou de penser à la terreur, la folie et le désespoir.

Cependant, ils caractérisent notre monde. Nous devons les examiner afin que nous puissions éliminer leur action toxique.

J'ai découvert un moyen d'éliminer complètement la folie de la vie humaine. Cependant, personne ne voudrait l'admettre qu'ils sont fous et en fait, personne ne croit que cela est vrai.

Je vous ai déjà donné de nombreuses leçons au sujet de cette question dans mes articles précédents. Lisez-les, parce que tous mes articles sont des leçons gratuites.

Si vous pensez au suicide, vous avez pour bloquer ces pensées, car ils proviennent de la côte sauvage de votre cerveau, ce qui est violent, immoral et absurde, car elle est d'origine animale.

Vous êtes un primate violent avec une conscience très humain en miniature qui vous fait en quelque sorte l'homme dans quelques aspects.

Je commence seulement à vous donner des leçons. Continuez à lire mes articles et des livres électroniques et vous allez apprendre à surmonter tous les problèmes de votre vie.

Jusqu'à présent, j'ai écrit des articles légers, en vous disant avec un ton doux que vous pourriez être fou, la plupart des gens sont fous, notre monde est caractérisé par l'absurde ...

Maintenant que j'ai fait cette introduction après avoir écrit 488 articles jusqu'à aujourd'hui (je écrire au moins un article par jour ou plus si possible) - je peux commencer à vous montrer la vérité tout entière.

La vérité toute mon ami, c'est que vous êtes un animal trop absurde et ignorant, avec de nombreuses lacunes. Donc, vous avez à faire quelque chose à ce sujet.

Je peux vous aider. Suivez-moi et vous serez en sécurité!

Vous avez la garantie de l'esprit sage inconscient qui produit de vos rêves et peut guérir n'importe quelle maladie mentale ou une maladie.

Maintenant, au sujet de votre dépression et votre intention de se suicider, vous devez bloquer toutes vos pensées suicidaires et commencer à étudier tout ce que je vous enseigne.

Commencez à lire mes articles gratuits. J'ai 2 sites et blogs pleins de 8 articles pour vous! Soyez mon élève et je vais vous montrer tout ce que je sais. Vous allez adorer être mon élève!

Je répète simplement ce que j'ai appris, avec mes propres mots - toute cette sagesse n'est pas la mienne: votre vrai maître est le plus sage de la conscience humaine n'existe pas, qui vous envoie de protection et d'information rêves de tous les jours, de sorte que vous pouvez cesser d'être un primate et devenir un véritable être humain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire