lundi 3 septembre 2012

Allergies aux acariens - trucs faciles pour des secours


L'allergie est un mot qui la plupart des individus ne veulent pas entendre. La pire chose que quelqu'un peut entendre de leur docteur est «Il semble que vous avez développé une allergie". Eh bien, quand je l'ai entendu de mon docteur, je n'étais pas enthousiaste du tout. Il m'a dit que j'avais développé une allergie aux acariens en raison des résultats des tests. Vous pouvez imaginer le regard sur mon visage quand je l'ai dit "acariens, ce qui est un acarien?

La première chose que tout le monde fait, c'est d'aller sur Wikipédia: Leur définition est la suivante: Le acariens, est un invité cosmopolite habitation humaine. Les acariens se nourrissent de détritus organiques tels que des flocons de jeter la peau humaine et de s'épanouir dans un environnement stable de logements. Les acariens sont une cause fréquente de l'asthme et les symptômes allergiques dans le monde entier. Certaines des enzymes intestinales (notamment protéases) produites par l'acarien maison persistent dans leur matière fécale, et peut être fortement allergène.

Au début, je n'étais pas sûr ce qu'il faut faire, mais le docteur m'a donné les conseils suivants:

1. Faites de votre maison sans allergènes pour que vous puissiez commencer à contrôler l'allergie aux acariens.
2. Contrôler la quantité de particules de poussière lors du nettoyage de votre maison avec un nettoyeur aspirateur HEPA nominale comme le Miele.
3. Installez un filtre MERV classé dans votre A / C de MERV 8 ou mieux et de changer le filtre sur une base mensuelle.
4. Installez non-allergènes couvertures sur vous matelas et les oreillers.
5. Retirez le tapis et poser les carreaux.

Je me suis dit, qu'est-ce une expérience de vie changer cela est et je n'étais même pas aller à l'apprécier. Eh bien, je l'ai fait faire ce que le docteur a dit et mon allergie aux acariens ne s'améliore à un niveau gérable. Je suis bien à la maison, mais lors de la visite d'amis avec de la moquette, il peut être une expérience réelle.

La chose drôle est, un de mes amis, même retiré son tapis et ses allergies se sont améliorées immédiatement. Elle m'a même remercié de lui faire connaître parce que ses problèmes de sinus se sont améliorées. Elle n'a même pas besoin de prendre son ordonnance plus longtemps. J'étais heureux pour elle parce qu'elle avait un petit garçon qui souffrait d'allergies également.

L'expérience initiale de ma visite chez le médecin a donné lieu à au moins 10 personnes que je connais qui ont enlevé leur tapis et n'ont plus que leurs allergies. Donc, je pense que mon allergie conduire à aider au moins 10 autres pour améliorer leurs vies. Il est étrange de voir comment fonctionne l'effet dominoe dans nos vies. Je n'aurais jamais pris conscience de l'ampleur des changements qui sont survenus dans ma vie depuis que la visite de docteur d'abord. Suppose que nous sommes tous vraiment connecté d'une certaine manière.

En conclusion, les acariens peuvent affecter un grand nombre d'individus. Retrait tapis semble conduire à un très bon contrôle des populations d'acariens de poussière dans votre maison. Comme toujours, suivre vos conseils concernant les allergies Médecins aux acariens. L'utilisation d'un nettoyeur haute qualité HEPA vide nominale comme le Miele aide à contrôler la poussière et les acariens dans votre maison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler ou visiter notre site Web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire