mercredi 12 septembre 2012

Deux moniteurs - L'argent du Meilleur Matériel j'ai jamais passé


Chaque fois que je fais une mise à niveau du matériel sur mon ordinateur, je me sens légèrement déçu. Je mets à jour ma mémoire et / ou du processeur et mon ordinateur ne vont plus vite, mais jamais rien qui souffle vos chaussettes.

Récemment cependant, j'ai fait une mise à niveau mon système qui n'a vraiment jamais de m'impressionner. J'ai acheté un ensemble de deux moniteurs. J'ai acheté deux dix-sept milieu pouce de moniteurs de la route des écrans plats. Vous devez avoir une carte vidéo qui possède une seconde sortie sur elle et les deux sorties DVI devrait être. DVI reposer pendant Digital Video Interface et signifie fondamentalement les types de câbles, les ports et les connecteurs utilisés pour connecter des cartes de haute qualité vidéo à des moniteurs.

Ne laissez pas de deux moniteurs vous effrayer. Il est très facile à mettre en place. Il suffit de brancher deux moniteurs à la carte vidéo. Ne vous inquiétez pas ce moniteur est branché sur ce connecteur. Vous pouvez toujours passer l'écran à gauche avec le moniteur directement sur votre bureau. Certains pilotes de carte vidéo vous permettra également de choisir ce moniteur est à gauche ou à droite, en haut ou en bas. Une fois que les moniteurs sont attachés à son tour sur votre ordinateur. Les deux moniteurs peuvent ou ne peuvent pas afficher une image. Une fois que votre ordinateur est sur la droite cliquez sur votre bureau et allez dans les propriétés. Maintenant vous êtes dans les propriétés de vidéo. Trouvez l'onglet qui montre deux moniteurs et permettre à votre second moniteur. Vous ne pouvez pas ajuster la résolution (taille de l'écran) sur chaque moniteur. Ça y est, vous avez maintenant un écran de doubler la taille.

Une fois que vous l'avez installé et configuré correctement, vous devriez l'essayer d'obtenir un programme pour vous donner un peu plus d'options tout en utilisant vos deux moniteurs. J'ai utilisé un programme appelé UltraMon qui me permet de maximiser mon fonctionnalité double écran.

Une fois que les choses fonctionnent correctement, vous pouvez avoir une barre des tâches sur les deux moniteurs. Vous pouvez avoir des fenêtres ouvertes différents sur chaque moniteur et d'un seul clic, vous pouvez basculer de la fenêtre d'avant en arrière. C'est vraiment super pour couper et coller d'une page à l'autre. Si vous êtes un concepteur de page Web ou graphique, il vous rend la vie beaucoup plus facile et le temps passé plus efficace
J'ai trouvé une fois que j'ai commencé à utiliser mes nouveaux moniteurs doubles, je ne pouvais pas retourner à l'aide d'un seul.
J'espère que vous vous retrouvez à profiter de vos Deux moniteurs autant que moi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire