mardi 11 septembre 2012

Beauté de l'apprentissage en ligne italien


Ce journal est courte pour les personnes qui veulent apprendre l'italien en ligne avec succès. Mes raisons personnelles pour se rendre en Italie l'année dernière étaient purement pour le plaisir et ce plaisir sur le mien est le cyclisme. Comme vous le savez probablement, l'Italie est vraiment superbe, et mon favori personnel sont les Alpes du Sud.

J'avais un voyage prévu six semaines en Juin 2007 avec moi et mes copains et il n'y avait pas moyen que j'allais essayer d'obtenir par le mauvais anglais, ou un peu de subtilités ici et là. Donc, je me suis embarqué sur un cours en ligne pour tenter ma chance pour ainsi dire. J'ai vécu à Bangkok pour près de 4 ans et laissez-moi vous dire que l'apprentissage d'une langue tonale est un tout nouveau ballon différente jeu-c'est ainsi que j'ai été soulagé tranquillement que cela pourrait être un peu moins pénible.

J'ai commencé par un cours gratuit 6 jours afin de tester l'eau. Cela comprenait une leçon d'introduction à définir le cadre et les outils utilisés. Ce que je ne savais pas avant que je signe a été de ce que vous avez votre propre tuteur personnel en ligne pour vous aider 24 heures par jour. Cela a vraiment aidé car il y avait des moments où j'ai été totalement déconcerté et elle est venue à mon secours.

Après les 6 jours, j'ai décidé de continuer. Vous pourriez travailler alternativement à travers le matériau seul, mais en raison du fait que cette méthode est dite pour réussir, car son objectif est de vous immerger dans un environnement en ligne où votre parole et l'écoute tout le temps, j'ai décidé d'engager une somme modique. Personne ne manquera pas de vous aider 24/7 pour le droit gratuit!

Pour couper une longue histoire courte, mon italien était mieux après 8 semaines après la fin du cours que mon thaï est, après près de 4 ans. Triste n'est-ce pas! Si seulement ils avaient un cours en thaï. "Mai pen rai!"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire