mardi 11 septembre 2012

Aide pour les troubles envahissants du développement


Troubles envahissants du développement (TED), sans autre indication (PDD-NOS) est l'état d'un «seuil sous" dans laquelle certains - mais pas tous - des caractéristiques de l'autisme sont identifiés. Le terme trouble envahissant du développement - non spécifié est défini comme une altération marquée de l'interaction sociale, la communication, et / ou comportements stéréotypés ou des intérêts, mais quand l'ensemble des caractéristiques de l'autisme ne sont pas remplies.

Beaucoup de ces enfants diagnostiqués avec PDD-NOS peuvent avoir des symptômes dans le traitement du langage et de la communication parce que leur pensée est très visuel interférant avec le développement des compétences verbales. Un enfant qui est très visuel et penseur a très visuels «cerveaux» dans l'arbre généalogique peut montrer jusqu'à 50 symptômes spécifiques de la communication, l'attention et la mémoire. C'est ce que j'appelle le groupe des enfants Minds Maverick.

La première étape pour aider un Maverick devenu sans symptôme est de former leur attention visuelle. L'attention d'enseignement peut être une étape très importante dans l'amélioration de l'ensemble de système de communication. L'un des composants de l'attention visuelle est l'objectif à focale variable visuelle.

Le zoom visuel permet au cerveau de se concentrer, se concentrer, et changer d'orientation. Il aide le cerveau donner un sens à ce qui serait autrement un fatras incohérent de l'entrée visuelle. Considérez ceci, quand vous regardez une photo d'un enfant qui marche avec un chien sous un sous un ciel ensoleillé, vous utilisez le zoom de distinguer l'enfant du chien et le ciel. Sans y penser, vous pouvez changer votre foyer de l'enfant pour le chien ou le chien vers le ciel.

Penseurs visuels ont de la difficulté de montage dans le monde verbal. Ils négocient le monde avec des motifs plutôt que de raisonnement verbal. Cette différence peut conduire à des murs de silence et de créer indépendamment des autres. Les mots que nous utilisons pour donner un sens au monde ne peut créer de la confusion et de frustration pour non-conformistes. Mavericks utiliser "identité de routines», comme le modèle de donner un sens au chaos de la vie quotidienne. Nous demandons souvent non-conformistes de s'adapter aux changements d'horaire ou des ajustements dans les plans basés sur la façon dont nous expliquer en parlant. Nos mots ne peuvent être traitées à la vitesse attendue par et le décalage dans le temps de traitement peuvent créer une résistance, un comportement immature, jeu bizarre, colères ou la réticence à participer. En conséquence, les méthodes normales d'enseignement qui sont basés sur le traitement du langage entrant peut échouer.

Il est possible de former le zoom visuel. Dans l'enseignement de votre enfant à porter une attention vous pouvez réduire ou éliminer les problèmes de comportement hors-cible. Photos et schémas sont utilisés dans les exercices de zoom. Vous apprenez à votre enfant d'identifier des détails visuels à travers des exercices ludiques tels que les avoir identifier les images cachées ou identifier des images contrastées. Les exercices sont un moment de stress amusant, gratuit pour votre enfant. Au cours de ces sessions de formation, vous aurez aussi envie de minimiser vos paroles. Vous ne voulez pas les systèmes visuels et auditifs littéralement en compétition pour l'attention. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les exercices que j'utilise au http://www.ebrainlabs.com.

Le zoom est la première étape dans l'ouverture de la pensée couramment visuelle ou la voie de la pensée verbale. Pour non-conformistes, le zoom visuel peut être si forte qu'elle s'arrête la capacité d'utiliser le traitement verbale facilement.

Pour apprendre à parler, lire, écrire ou écouter efficacement, vous devez disposer d'un accès facile à votre zoom auditif. Nous enseignons le visuel pour aider à réparer l'verbale dans une série très amusante de jeux. Pour voir les parents et les enfants s'amuser à apprendre à communiquer les uns avec les autres pour aller http://www.ebrainlabs.com et visionner nos vidéos. Vous apprendrez comment nous construisons des systèmes d'attention pour les deux les voies visuelles et verbales de la part de l'expansion zoom comme notre première étape dans le discriminateur et le scanner. Utilisation de la plus forte du système donne d'abord nous une base solide pour devenir libre de tout symptôme de la communication et l'apprentissage....

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