samedi 8 septembre 2012

Idées et ressources pour les personnes handicapées


Je pense que je peux dire honnêtement que je viens de matériaux durs. Si vous êtes malade ou blessé, vous ne sont tout simplement censé à le sucer et de traiter avec elle, mais vous ne pouvez pas toujours faire ce que, même si vous voulez vraiment. Je pense que, pour cette raison, je suis devenu conscient de ce que d'autres personnes peuvent être en passant par. Pour fournir des ressources pour les personnes handicapées. Je me souviens comment c'était pour moi-même et le fait que je ne voulais pas demander de l'aide, alors j'essaie très fort pour aider les gens sans leur demander de l'aide. Il ne peut pas toujours être fait, mais bien souvent je réussis, même juste un peu.

Mon beau-père avait le droit cancer en phase terminale. Il a également été difficile de stock. Il avait toujours porté chemises western qui se brisent. Je suis reconnaissant pour ce que parce qu'il était facile pour lui d'obtenir les chemises sur et en dehors de lui-même. Le problème était ses chaussures. Il serait très en colère qu'il ne pouvait pas obtenir ses chaussures. Il était tout simplement de fragile et de la faiblesse. J'ai couru au magasin et lui a acheté des mocassins. Je ne pense pas qu'il avait sans doute jamais les porter avant ou aurait-il choisi de porter autre chose que des bottes ou des chaussures de tennis. Il aimait ces fainéants et les portait à chaque fois que nous avons quitté la maison. Il lui a donné une certaine indépendance, et il avait besoin de toute l'indépendance qu'il pourrait obtenir parce qu'il perdait tellement de libertés si vite.

J'ai été vraiment surpris, tout en allant à des cabinets de médecins avec lui, combien de personnes ont été d'autres ayant les mêmes problèmes. Au moins une fois par semaine, je y aller et demander à quelqu'un si je pouvais attacher là, des chaussures. J'ai attendu que quelqu'un se fâcher contre moi, mais ils n'ont jamais fait, ils étaient toujours reconnaissants. Cela m'a donné envie d'acheter une caisse de mocassins et de les laisser dans le bureau. Pour penser quelque chose d'aussi simple que un autre article de l'habillement peut faire une énorme différence dans la vie de quelqu'un. Pour les personnes handicapées handicap nous devrions être capables de leur donner une chose qu'ils ne peuvent contrôler, quand tout le reste, si leur vie est en train de s'effondrer.

Je crois que quand on s'occupe d'un autre être humain qui a un handicap handicap que nous devons tous être très prudents pour garder la fierté et la dignité à l'esprit. Lorsque quelque chose va mal avec une personne qu'ils perdent le contrôle de tout. Il la santé ainsi que la capacité à faire avancer les choses. Il émotions de faire face à une blessure, maladie ou affection. Souvent les finances fois devenu un énorme problème. Vous ne peuvent souvent pas ramener à la maison que salaire supplémentaire et si vous obtenez l'invalidité, vous devez attendre pour cela, alors ce n'est pas toujours suffisant. Enfin, les amis et les proches ne savent pas comment réagir avec cette nouvelle édition la santé et sont aux prises avec les siens à émotions. Dans ces situations comme dysfonctionnel que cela puisse paraître, je pense que l'humour et la normalité sont importants pour garder autour. Quoi d'autre est vraiment réconfortant? Ah oui et de la nourriture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire