lundi 10 septembre 2012

Muscle Building rapide


Je vais vous parler de renforcement musculaire rapide et comment vous pouvez utiliser votre biologie humaine à votre avantage d'augmenter la vitesse à laquelle vous avez mis sur le muscle. Il ya tellement de potentiel pour nous tous de mettre sur le muscle. Il n'y a aucune raison de blâmer la génétique ou toutes autres choses sur lesquelles vous ne pouvez pas avoir du succès avec elle. La principale raison les gens ne parviennent pas à ce processus, c'est parce qu'ils sont d'application sur la désinformation généralisée. Il y avait un point dans ma formation au début où je pensais que si je levais des poids grands je faire arnaquer ou si je l'ai fait des redressements assis tous les matins, je dois six pack abs. Une fois que vous coupez à travers toutes la désinformation et à appliquer les faits, vous aurez d'excellents résultats.

Votre régime alimentaire est un élément important du renforcement musculaire rapide. Une bonne alimentation est essentielle pour le processus de réparation de la construction des muscles, mais il est aussi le fondement qui rend un corps sain. La plupart des gens ne savent pas comment bien manger pour mettre sur le muscle ou qu'ils choisissent de ne pas trop parce qu'il faut un peu de travail. Lorsque j'ai commencé à manger des petits repas toutes les 2-3h mes résultats rapidement augmenté. Ce type de manger accélère votre métabolisme et maintient vos muscles bien nourris pour la croissance.

Quant à la formation, vous voulez coller avec le strict minimum qui a frappé les principales parties du corps. Si vous avez un peu d'énergie au cours, que vous pouvez faire les autres. Les quatre principaux sont les squats, deadlifts, presse banc et se pencha sur les lignes. Ces frappé toutes les parties principales du corps et vous permettra d'avoir une grande croissance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire