mercredi 26 septembre 2012

Analyse de la concurrence du marché Hôtel - Questions à poser à l'état civil


Un des aspects les plus importants de la recherche de marché est la concurrence du marché hôtel. Quelle que soit la taille du marché, vous devez déterminer qui sont vos concurrents, et si oui ou non le marché est assez grand pour soutenir votre entrée. Une analyse de la concurrence hôtel marché devrait répondre aux questions suivantes:

Quel est le taux d'occupation moyen (en saison) de la zone environnante? Idéalement, plus le taux d'occupation le mieux, car cela suggère une faible barrière à l'entrée.

Qui sont mes principaux concurrents? Identifier ceux qui ont la plus grande part du marché, ainsi que ceux qui offrent des services similaires. Vous voulez créer une niche dans le segment plus grand marché qui est sous-desservies et de le remplir. Par exemple, votre recherche révèle que la concurrence se concentre sur le secteur des entreprises, mais ne parviennent pas à répondre aux familles qui visitent le parc à thème à quelques miles à.

Quelles sont les tendances de travail pour / contre moi? Si la concurrence est rare, il pourrait y avoir une bonne raison. Bien qu'il y ait un marché important aujourd'hui, si le marché a été orienté à la baisse pour les dernières années, vous voudrez peut-être à reconsidérer. Dans ce cas, rechercher des marchés qui offrent des possibilités de croissance. Vous pouvez déterminer les tendances en vérifiant auprès de l'Hôtel-américain et l'Association Motel.

Maintenant que vous avez défini les grandes questions, il est temps de commencer votre analyse. Dans le passé, j'ai utilisé les universités locales à fournir les données pour mes recherches. Mesures importantes à rechercher inclure des points d'intérêt, de la taille de la population et les tendances, et des équipements actuels offerts par vos concurrents. Séparez les marchés d'affaires et de loisirs pour déterminer qui est le mieux servi par vos concurrents (ils ne sont souvent pas la même chaîne) et ceux qui vous sont les plus susceptibles de réussir po

Concurrence sur le marché Hôtel ne devrait pas prendre plus de quelques jours avant que la photo devient clair quant à savoir si ou de ne pas poursuivre. Une fois que vous avez déterminé la taille du marché, ses besoins et de la concurrence, vous aurez une base solide sur laquelle commencer la mise en œuvre....

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et le personnel de votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer