vendredi 7 septembre 2012

Promouvoir orthophonie par le marketing


L'orthophonie est quelque chose que vous n'avez tout simplement pas voir la publicité souvent. C'est peut-être parce que de nombreuses entreprises qui traitent en orthophonie peuvent tout simplement pas connaître la meilleure et la plus efficace de faire connaître leurs services.

Promouvoir l'orthophonie à travers le marketing est un excellent choix, mais vous devez comprendre les principes de base du marketing et exactement comment mettre en place une campagne de publicité efficace et réussie pour cette cause.

Un des moyens les plus efficaces de commercialiser tout produit et / ou d'un service se fait par l'utilisation d'articles promotionnels. Des choses telles que des tasses à café, tapis de souris, des vêtements et autres produits sont utilisés par les entreprises sont souvent de tirer de nouveaux clients et accroître le potentiel d'affaires. Avoir des choses comme un impression de t-shirt de votre nom commercial, logo et le message sur la thérapie de la parole peut être un outil très efficace pour créer la notoriété de votre entreprise ou organisation.

Afin de créer une campagne de marketing efficace, vous devez d'abord rendre les gens conscients de votre entreprise, son but et vous-même. Si votre but est de sensibiliser de l'orthophonie en général alors vous pouvez avoir des articles promotionnels imprimés avec le nom de votre entreprise et un bref message expliquant les problèmes que l'orthophonie aide à atténuer.

D'autre part, si votre entreprise est de fournir l'orthophonie, puis que vous ciblez les gens qui connaissent déjà troubles de la parole et vous avez besoin d'une campagne qui vise plus l'égard des personnes que le grand public.

Vous devez avoir les éléments imprimés avec un bref message expliquant que vous comprenez les difficultés de trouble de la parole, avec votre nom et logo si vous en avez un. Les logos peuvent être très important pour aider vos clients ou clients potentiels de se rappeler de votre entreprise.

Le but de produits promotionnels est de sensibiliser. Cette prise de conscience peut être sujet d'un problème spécifique, un traitement spécifique, une entreprise ou un produit ou un service particulier. Quel que soit votre activité est la promotion, qu'il s'agisse de thérapie de la parole elle-même ou tout simplement la prise de conscience de la thérapie, vous devez vous assurer que votre message est clair, bref et au point, et il n'a jamais fait mal à utiliser un peu d'humour, le cas échéant. Les gens vont se souvenir des choses qui les intéressent pour être sûr que votre message est intéressant, mais essayez de le garder assez court.

Bien que la plupart des gens vont se souvenir des choses intéressantes, si ces choses sont trop longs, ils ont tendance à oublier. Assurez-vous que vous choisissez un article qui vous permettra de bien en évidence votre nom commercial et le logo ainsi que votre message. Autrement dit, porte-clés et autres bibelots minuscules ne vont pas vous donner assez de place pour afficher un message à vos clients. Assurez-vous que vous choisissez un article promotionnel qui est assez grand pour vous donner la pièce que vous devez faire passer votre message.

Que vous optiez pour t-shirts, tasses à café ou tout autre cadeau promotionnel pour vos clients ou de nouveaux clients potentiels, il est important que vous choisissiez des choses qui seront utiles pour eux. De manière générale, les pièces de vêtements vous offrir le meilleur retour sur votre investissement. Vous pouvez imaginer combien de personnes vous pouvez atteindre avec une seule pièce de vêtement. Une fois que votre client ou le client met sur ce morceau de vêtements et sort en public, vous pouvez vous attendre des centaines de personnes à voir votre message à l'intérieur juste une seule journée.

Maintenant, imaginez si vous aviez des centaines de clients sportifs message de votre entreprise tous les jours. Ne voyez-vous l'impact que les articles promotionnels vêtements pourrait faire passer le message sur la thérapie de la parole à travers? Quoi que vous choisissiez de promouvoir, mais vous choisissez de faire la promotion, rappelez-vous que les articles promotionnels sont l'une des méthodes publicitaires les plus couramment utilisés pour une bonne raison. Ils travaillent et ils fonctionnent bien....

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