samedi 24 novembre 2012

Un de vacances à Sunny Bonita Springs - La Floride est le meilleur!


Un de vacances en Floride fait de moi une meilleure personne. Je ne peux partir pour tendue Bonita Springs et a souligné sentiment, et même après un rapide 3 ou 4 jours de visite, je me sens rafraîchi et revigoré. Les gens en Floride semblent être plus heureux, plus agréable et plus détendue.

Je ne suis pas certaine si c'est le soleil, les brises de l'océan ou les palmiers, mais lorsque vous rencontrer des gens tout en vous déplacer à vélo ou à pied, disent-ils: «Salut,» ou «Bonjour». C'est pas cool ça?! Les étrangers semblent plus ouverts et amicaux. Une offre de vacances en Floride tellement de choses que j'aime faire. Marcher sur la plage et ramasser des coquillages, assis sur la plage en regardant l'océan ou, mieux encore, en regardant le coucher du soleil, ou «Sunset», dans floridienne.

"Sunset" à Bonita Springs peut être différent de tous les jours en fonction des conditions du ciel. C'est bien mieux que la télévision.

Un de mes choses préférées à faire est mettre au soleil. Je ne comprends vraiment pas pourquoi quelque chose qui se sent vraiment très bon est si mauvais pour vous. Le soleil de la Floride est très intense, si la prudence est conseillée. J'utilise un écran solaire FPS 20 au 30, juste pour être sûr. Bien sûr, votre type de peau et tendance à brûler sera de déterminer dans quelle mesure vous protégez votre peau.

J'aime aller au lac Trafford pour un tour en hydroglisseur. Ils disent que ce lac a la plus grande population d'alligators de l'un des lacs de la Floride. Sur l'un de nos voyages, nous avons compté plus de 70 allant de la taille du plus petit au gros alligators de 14 pieds. Vous voyez une grande variété d'oiseaux, aussi. Ce n'est pas pas cher, mais je pense qu'il vaut bien l'argent.

Le Zoo des Caraïbes à Naples, est vraiment un must. Il dispose d'un théâtre à ciel ouvert où ils présentent des démonstrations en direct avec des animaux. Vous pouvez aussi regarder les nourrissait les alligators. C'est assez petit pour que vous pouvez facilement voir le zoo entier en une seule journée. Et ils sont tous les habitats naturels et sur les traitement des animaux avec humanité.

Oh, et quelle femme n'aime pas faire du shopping? Eh bien, vous serez heureux de découvrir qu'il n'ya pas de pénurie de shopping dans la Bonita Springs, région de Naples. Vous pouvez magasiner chaque jour de votre visite, et non faire une brèche dans le nombre de lieux différents à la boutique! Vous trouverez tout ce que vous cherchez peut-être, de très cher à la sortie centre commercial.

Un voyage en Floride n'est pas complète si je l'ai parcouru le meilleur de tout stocker. Comment pouvez-vous battre des lunettes de soleil 5,00 $? Si vous visitez le magasin pendant la saison morte, le magasin en vide. En saison, il commerçante, est une toute autre histoire. Parfois, la ligne s'enroule autour de la boutique! Patience est certainement nécessaire lorsque le magasin est un zoo, comme ça!

Sanctuaire Corkscrew est un endroit agréable à visiter pour ceux qui jouissent d'une longue promenade et profiter de la nature. Mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude de marcher, il peut être fatigant, surtout si c'est une chaude journée. Apportez vos bouteilles d'eau!

Cueillette d'Orange était une expérience très différente - attention aux abeilles! Où nous avons choisi, vous avez été encourager à goûter les différentes variétés. Si vous n'avez jamais eu d'arbres fruitiers mûrs, vous serez agréablement surpris! Ne vous laissez pas rebuter par la peau qui n'est pas si parfaite. Je pense que la cueillette de tomates serait amusant, aussi. Les tomates sont une culture énorme en Floride. Nous n'avons pas fait cela, et pourtant ...

Pas de vacances en Floride n'est pas complet sans les repas au restaurant. Quelque chose que j'aime faire et il n'y a pas de pénurie de restaurants. Le Naples, Bonita Springs, Fort Myers domaines ont beaucoup de restaurants au choix. Chaque type de cuisine à tous les prix.

Aucun voyage à Bonita Springs est complet sans visiter le "Scoop Royal." Ce magasin de crème glacée est connue pour son magnifique, de la crème glacée maison. Hors saison, vous pouvez aller à peu près à tout moment et être servi assez rapidement. En saison, c'est une autre histoire.

Mais même quand il ya une énorme ligne, tout le monde semble être dans une bonne humeur. La crème glacée est tellement délicieux, il est certainement la peine d'attendre. Leur changement saveurs, mais vous pouvez être sûr qu'ils vont toujours avoir un de vos favoris - noix de coco, café ou les biscuits et la crème sont mes favoris.

Je suis toujours un peu triste quand mes vacances en Floride vient à une fin, mais j'ai tout de suite commencer à planifier mon voyage de retour à l'Bonita Springs / Naples région. Toujours en espérant plus tôt, plutôt que plus tard!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire