jeudi 1 novembre 2012

Examen indépendant de Carroll Shelby Cobra et Mustang Chaussures de conduite occasionnels


J'ai, au cours des deux derniers mois, mettre le nouveau Carroll Shelby Suede Shoe conduite par une usure agressive et test d'usage et ont été vraiment impressionné par les résultats à ce jour. Un avantage certain d'être directeur d'une école de conduite de performance est un niveau de crédibilité, vous pouvez établir avec les fabricants automobiles de produits connexes.

La conception de la chaussure a été supervisé et approuvé par conduire international Champion, Tony Adamowicz. J'ai comparé la chaussure pour ma chaussure concurrence conduite régulière et bien connu de chaussures occasionnel au volant. Les premières réactions étaient le plus souvent visuelles. La chaussure Shelby, du style du caoutchouc semelle moulée à la forme, la couleur et de détails d'assiette de la partie supérieure était une carte d'acquisition réel. Presque, chaque fois que je les portait, avec un jean, pantalons sport ou mon costume de conduite, je me suis commentaires non sollicités. Le gros plan d'inspection ne fait qu'ajouter à la réaction initiale. La chaussure a un doublé cuir, semelle coussin amovible qui, non seulement peu moulé à la forme de mon pied lors de l'usure, mais la pédale améliorées sentir lors de la conduite. Ma chaussure de conduite habituelle est terriblement mal à l'aise de marcher dans, mais mon sentiment a toujours été que la semelle fine a aidé à se sentir la pédale. La réalité était que, en plus de me laisser marcher toute la journée, la semelle coussin effectivement amélioré la sensation. Confort et qualité tout au long. Le dessous de la langue et la section de talon à l'intérieur tout doublé de cuir très souple. Poursuivant l'examen visuel a montré serré, même couture, pas de points de colle et joint de finition parfaitement faux en fibre de carbone. Une des caractéristiques les plus intéressantes était un compartiment moulé au talon que, contrairement à ma chaussure style de conduite décontractée, maintient le talon de vaciller lorsque vous conduisez ou debout.

Je portais des chaussures pour Shelby marche et la conduite de 10 à 12 heures par jour, soit une moyenne de 3 jours par semaine pendant près de deux mois. La conception de style performance du pneu unique fourni contact du patin cabinet résistant à deux étages et les pédales. Il y avait un minimum d'usure visuel et le nettoyage avec une brosse à suède ou un chiffon humide seulement pris quelques secondes. Ce produit peut facilement être trouvée grâce à l'utilisation d'un moteur de recherche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire