mardi 13 novembre 2012

10 Grands énonciations de motivation pour le propriétaire de l'entreprise d'accueil


De travail d'une entreprise d'accueil sur Internet peut devenir solitaire à la fois. Il peut également présenter des moments de désespoir, voire une dépression à cause de la façon dont il peut être difficile à réussir. Personnellement, j'aime bien avoir un couple de buts personnels à l'intérieur, où je peux les voir pour me rappeler pourquoi je suis assis en face de ma journée ordinateur après jour.

D'autres parmi vous trouverez peut-être utile de motivation paroles. Voici 10 des meilleures paroles de motivation je pouvais venir avec ce que pourrait faire une différence en vous mettant lorsque vous remplissez un peu plus bas.

"Apprendre à être heureux avec ce que vous avez lorsque vous poursuivre tout ce que vous voulez."
- Jim Rohn

"Si votre bateau ne vient pas en, nagez vers lui."
- Jonathan Winters

"Est-ce que vous regardez en arrière sur la vie et dire:« Je souhaite que j'aie eu, »ou« Je suis heureux que j'ai fait "?"
- Zig Ziglar

«La motivation est ce qui vous permet de démarrer. L'habitude est ce que vous maintient."
- Jim Ryun

"La meilleure motivation est l'auto-motivation. Le gars dit, je souhaite que quelqu'un viendrait et me mettre en marche. Que s'ils ne se présentent pas? Vous avez obtenu d'avoir un meilleur plan pour votre vie que ça."
- Jim Rohn

"Gagner n'est pas tout. C'est la seule chose."
- Vince Lombardi

"Quand la défaite est, l'accepter comme un signal que vos plans ne sont pas fiables, de reconstruire ces plans, et mit à la voile une fois de plus vers votre objectif convoité."
- Napoleon Hill

"Un effort continu - pas la force ou l'intelligence - est la clé de déverrouillage de notre potentiel."
- Winston Churchill

"Oubliez les erreurs du passé. Oubliez les échecs. Oubliez tout, sauf ce que vous allez faire maintenant et de le faire."
- William Durant

"Ne pas craindre l'échec tant que vous refusez d'essayer de nouvelles choses Le plus triste, résumé d'une vie contient trois descriptions:.. Pourrait avoir, peut-être, et devrait avoir"
- Louis E. Boone

Trouver un couple de vos favoris et de les lire quand vous en avez besoin. Gardez vos objectifs en face de vous et de lire tous les jours. Il vaut la peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire