mardi 13 novembre 2012

Goal Setting


Quatre stratégies peuvent vous aider à développer un plan d'action efficace.

* Indiquer votre objectif en termes très spécifiques que vous pouvez accepter

* Planifier vers l'arrière de votre objectif pour les meilleurs résultats

* Affrontez vos craintes et vos attentes immédiatement et progressivement

* Mettez votre plan sur papier et en action dès que possible

Votre but

Planification d'un changement de carrière est un peu comme la cartographie de votre itinéraire pour un voyage sur la route.

Si vous ne savez pas où vous allez, vous ne pouvez pas décider comment y arriver, mais si vous savez où vous allez, vous y arriverez plus vite.

Des objectifs comme "Retournez à l'école" sont trop générales et pas assez spécifique. Vous devez traduire ces objectifs dans les états spécifiques tels que "Entrez un programme de comptabilité collège à l'automne prochain» ou «Pour les deux prochains mois, la recherche de travail dans le domaine de l'informatique des valeurs mobilières." Vous devez savoir exactement ce que vous voulez faire et où aller à ce sujet.

Planifier à reculons

Un des meilleurs moyens d'avancer est de planifier à l'envers. Commencez par vous demander si vous pouvez atteindre votre but aujourd'hui. Si vous ne pouvez pas pourquoi pensez-vous que c'est? Qu'est-ce que vous avez à faire en premier? Y at-il quelque chose que vous avez à faire avant?

Continuez à penser en arrière comme cela jusqu'à ce que vous arrivez à des tâches que vous pourriez faire aujourd'hui. Cela vous aidera à atteindre le point de départ dans le but de.

Par exemple, si votre objectif est de suivre un programme de deux ans en administration des affaires, pourriez-vous commencer aujourd'hui? Non, vous devez être accepté pour le premier programme. Pourriez-vous être acceptée aujourd'hui? Non, vous devez d'abord demander. Pourriez-vous appliquer aujourd'hui? Non, vous devez décider qui des établissements postsecondaires pour les appliquer. Pourriez-vous décider aujourd'hui? Non, vous avez à faire des recherches d'abord et ainsi de suite. Je pourrais faire cela toute la journée, mais vous obtenez le point.

Ne vous inquiétez pas si votre liste de choses à faire devient plusieurs listes.

Traiter avec vos peurs et les attentes de vous-même

Regardez votre liste de choses que vous aurez à faire pour atteindre votre objectif. Croyez-vous que vous pouvez le faire? Si vous avez des doutes, prenez le temps de les penser en premier.

Vos attentes sont-elles réalistes? Avez-vous réussi ou échoué à des tâches qui étaient semblables à ça avant? Que pouvez-vous faire pour améliorer vos chances de succès cette fois-ci? Par exemple, si il ya une bonne chance que vous ne sera pas suite à vos plans, vous devez vous demander pourquoi.

Etes-vous un procrastinateur professionnel? Si oui, que pouvez-vous faire pour vous assurer que vous continuez jusqu'à ce que vous atteignez votre objectif? Avez-vous peur de l'échec?

Si c'est le cas, de travailler à améliorer les compétences dont vous aurez besoin. Ou tester les eaux en prenant un cours de formation le soir ou à distance avant de vous inscrire pour un programme dans son ensemble. Si vous rencontrez des difficultés à identifier vos peurs ou de déterminer la façon de traiter avec eux, parler à des gens qui vous avez confiance. Demandez-leur des suggestions, mais toujours prendre vos propres décisions.

Mettez votre plan en action à partir pour faire la liste

À ce stade, vous avez probablement plus d'une liste de choses à faire et, si elle est nécessaire, des plans pour éviter ou faire face à des problèmes potentiels. Maintenant, vous devez les mettre tous ensemble dans un plan global. Vous devez dresser la liste des tâches dans l'ordre dans lequel vous devez les remplir et fixer des délais pour l'achèvement de tout projet majeur. Les planificateurs de carrière qui réussit se maintenir sur la bonne voie en utilisant une variété de méthodes, telles que:

* Les tâches de marquage sur un calendrier mensuel (noter les dates importantes telles que les délais d'application ou des plans d'action)

* Faire des listes quotidiennes ou hebdomadaires de choses à faire et rayer les tâches qu'ils sont terminés

* En utilisant un programme informatique pour créer des graphiques calendrier qui vous donnent vos délais pour l'accomplissement des tâches

* L'utilisation d'un carnet de rendez-commercial ou d'un ordinateur portable, et même un Palm Pilot avec une nouvelle page pour chaque jour ou chaque semaine.

Utilisez toutes les méthodes fonctionnent le mieux pour vous. Si il est absolument nécessaire, demandez à un ami pour vérifier vos progrès à l'occasion ou vous interroger sur vos succès parce que vous êtes plus susceptibles de faire avancer les choses si vous savez que vous allez être interrogé à ce sujet.

Maintenant que vous avez appris tout ce que vous pourriez vouloir se fixer des objectifs de carrière avec succès. Si vous suivez les choses dans cette section et ont rappelé les sections précédentes, vous ferez très bien parce qu'il n'ya rien pour vous retenir maintenant....

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